Le club Le Port Canne de combat avait engagé ce week-end deux compétiteurs à l’occasion de la première compétition nationale de l’année à Ermont : Lantonia Béhaviana et David Leblé sont revenus tous les deux auréolés d’une victoire en finale chacun.

C’est à Ermont en Ile-de-France que se sont déroulés les “Internationaux de France” en canne de combat. Le club Le Port Canne de combat n’a pas démérité puisque ses deux représentants portois, David Leblé en sénior homme et Lantonia Béhaviana en sénior femme sont montés tous les deux sur la plus haute marche du podium. Les deux tireurs ont remporté tous leurs assauts afin de remporter et décroché ainsi la victoire finale de cette compétition internationale.

“Canne TV”, retransmettait en direct sur sa chaîne Youtube, permettant aux sportifs réunionnais d’assister à cette compétition et par la même occasion pouvoir correspondre avec nos représentants.

Le Club Port Canne de combat a tenu à remercier le Comité national Canne de combat et Bâton pour l’organisation sans faille, l’équipe d’officiels, mais aussi l’OMS du Port, la ville du Port pour son soutien et la mise à disposition des infrastructures.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici