Un mois tout pile après son arrivée en Allemagne, le footballeur Ludovic Ajorque fait parler la poudre.

Il peut fêter son anniversaire ce 25 février avec un large sourire. Ludovic Ajorque a inscrit son premier but en Bundesliga. Le footballeur réunionnais a marqué au cours de son sixième match avec sa nouvelle équipe la nuit dernière en ouverture de la 22e journée de Bundesliga, le championnat d’Allemagne de football.

L’ancien buteur de Strasbourg a armé son pied gauche à la 71e minute pour battre le gardien d’une belle frappe croisée, aggravant le score à 3 à 0.

Au final, Mayence a croqué le club du Borussia Mönchengladbach (4-0) à domicile, l’occasion pour Ludovic Ajorque de confirmer les espoirs portés par les dirigeants de sa nouvelle équipe. Le Réunionnais a quitté le Racing Club de Strasbourg le 24 janvier 2023 après 4 saisons et demie.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLes Réunionnais en force
Article suivantOriane Bertone championne de France
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici