L’équipe du Tampon a créé l’exploit ce dimanche en battant celle d’Aubervilliers grâce à un but marqué dans les dernières secondes au stade Klébert Picard. Pour la suite du prestigieux tournoi, les hommes de Jean-Pierre Bade vont bientôt sauter la mer pour affronter un club de Nationale 2.

C’est officiel, les hommes de “coach Jean-Pierre Bade qui ont damé le pion aux joueurs métropolitains dans les toutes dernières secondes de la partie, ce dimanche 20 novembre, affronteront le RC Pays de Grasse au tout début du mois de janvier 2023 dans l’Hexagone.

Le but victorieux a été signé de l’attaquant Ronan Nédelec qui a su profiter, en renard des surfaces, d’un ballon mal dégagé sur un coup franc pour effectuer une demi-volée quasiment à bout portant devant Camara, le portier du FCM Aubervilliers, un club évoluant en Nationale 3, l’équivalent de la 5ème division.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSwimRun : indétrônables champions du Monde
Article suivantLes ténors confirment
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici