Honorick Micho, président de la JPPDA (Jeunesse Pieds Poings Déterminée à Avancer) et Axel Marouvin, de l’AOGF (Association omnisports Grande Fontaine) organisent ce samedi 6 juillet à partir de 16h30 au gymnase de Plateau Caillou de Saint-Paul un gala de K1 et kick-boxing en collaboration avec la ligue KKKMDA. Le but de ce gala est de faire boxer les juniors et Classe B, ceux qu’on voit peu souvent sur les rings de l’île lors des compétitions, « afin qu’ils puissent sortir de l’ombre et mettre en avant leur potentiel ».

Huit assauts démonstration et une vingtaine de combats – douze Classe B, sept juniors et un Classe A – sont prévus pour cette réunion baptisée « Sorte Dan Fé Noir ». L’entrée est fixée à deux euros, une somme quasi symbolique, qui permet à tout un chacun de venir voir s’exprimer les champions de demain. « Un ti gala péi » avec les boxeurs des quatre coins de l’île.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentStreet workout | Mérion en route pour Paris
Article suivantTrail | attention à l’overdose
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici