Emmenée par Sébastien Boulerand, la délégation réunionnaise du Dojo du Moufia ne s’est pas déplacée le week-end dernier pour rien à l’île Maurice. Les combattants en karaté kyokushin ont remporté de nombreuses victoires dans la majorité des catégories.

Une délégation de 11 combattants du KWF Dojo Pierre Grondin ont répondu dimanche 26 Janvier 2020 à l’invitation de KWF Mauritius, avec à la clé de belles performances. Une compétition qui s’est déroulée près de la ville de Flic-en-Flac (ouest) et qui regroupait plus de 151 combattants sur 15 catégories. Emmenée par Sébastien Boulerand, entraîneur et coach, les Réunionnais ont trusté nombres de premières places. Un déplacement qui a motivé les combattants.
Notons les belles performances d’Ulrick Itema, vainqueur dans les catégories -45 kilos et en catégorie kata, tout comme Aurélien Chérimont dans la catégorie open en – 70 kilos.

Les résultats complets du championnat national KWF de l’île Maurice 2020:

-Emmanuella Clain: 1ère (coupe de la meilleure combattante du championnat)
Catégorie Open + de 55 kilos

-Orianne Chérimont: 2ème
Catégorie Open + de 55 kilos

-Inès Androge: 1ère
Catégorie Open – de 55 kilos

-Ayline Souton: 2ème
Catégorie Open – de 55 kilos

-Aylie Souton: 3ème
Catégorie Open – de 55 kilos

-Emma Dieudonné: 1ère
Catégorie – de 30 kilos et 1ère en Catégorie Kata

-Ilona Trémoulu: Élimination au premier tour

-Jérôme Dugain: 2ème
Catégorie Open – de 60 kilos

L’ensemble de la délégation KWF France Reunion remercie toute la famille KWF Mauritius “pour son accueil et sa bienveillance”.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent« Un sport en devenir » pour Mohamed Messadaoui
Article suivantLes championnats de France en ligne de mire
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici