Que les concurrents du vainqueur de l’édition 2019 se rassurent, Damien Dorseuil est totalement remis de sa dengue. Il est en forme et veut le faire savoir. Hier soir, à la concession Ford de La Possession, tout le staff était réuni pour la présentation de sa nouvelle voiture : La Ford Fiesta MKII

Les flashs ont crépité lundi soir à la concession Ford sur le bord de la 4 voies de La Possession. Pour l’occasion, Antenne Réunion avait dépêché une équipe pour vivre l’évènement en direct au JT à 19h15 tapante. Le dernier vainqueur du Tour Auto a présenté à la presse le bolide avec lequel il tentera de s’imposer à nouveau sur le rallye le plus populaire de La Réunion.

Damien Dorseuil et Kévin De Berge se préparent au 52e Tour Auto de La Réunion. Et dire qu’ils sont fin prêts, c’est peu dire tant ils ont hâte d’en découdre sur les routes sinueuses de La Réunion.

Le vainqueur en titre de l’épreuve reine du sport automobile à La Réunion est à la conquête d’une nouvelle victoire. Et entend ne pas faire de la figuration.
Pour cela, il se donne les moyens de ses ambitions avec une Ford Fiesta MKII surpuissante (320 chevaux) qu’il conduira sur les routes de La Réunion à partir de vendredi.

 

Affiner encore la préparation

“J’ai eu la Dengue pendant 10 jours, maintenant, il faut aller de l’avant. On a fait des essais, j’ai bien réagi physiquement, il reste quelques jours pour affiner la préparation. On va faire encore des reconnaissances”, précise le pilote.
Damien Dorseuil a détaillé la puissance de son véhicule : Une Ford Fiesta MKII, 4 roues motrices qui déploie 320 chevaux. Mais le pilote s’attend tout de même à faire face à une compétition féroce : “On est 10 dans cette catégorie, donc il y aura de la bagarre !”, lance-t-il.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici