Le capitaine de l’Olympique de Marseille n’a pas épargné le club parisien après sa défaite en finale de Ligue des champions.
La rivalité entre le PSG et l’OM n’aura pas connu de trêve malgré l’interlude européen des champions de France. Un antagonisme qui se retrouve chez les joueurs des deux équipes autant que chez les supporters.
Ainsi Dimitri Payet a pris un malin plaisir à rappeler sur son compte twitter que seul l’Olympique de Marseille a su hisser le football français sur le toit de l’Europe. Le capitaine olympien a démontré son attachement à son club de coeur qui martyrisait l’Europe du football au début des années 90, une ère que beaucoup qualifient d’âge d’or du football français. Une époque où passer les 1/8e de finales ou simplement se qualifier pour la ligue des champions ne faisait pas office d’eldorado.

 

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe PSG battu par le Bayern
Article suivantPort du masque obligatoire à Saint-Denis sur les aires de loisirs et complexes sportifs
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici