Dimanche 10 novembre 2019, l’ensemble des clubs de natation de l’île se sont retrouvés dans le bassin de 25 mètres à la piscine de Plateau Caillou à Saint-Paul pour une compétition conviviale où certains clubs ont rivalisé d’originalité à travers les déguisements lors de la présentation des équipes lors d’un défilé haut en couleurs. Plus de 400 nageurs s’étaient donnés rendez-vous dans une chaude ambiance.

Côté sportif, catégorie garçons, les dauphins de Saint-Louis raflent la mise en s’octroyant la première marche du podium devant l’Entente La Jeanne (Le Port) et l’ACE de Saint-André.
Côté filles, ce sont les nageuses de l’ASEC Saint-Paul qui l’emportent devant le NSDR et Saint-Joseph qui prennent respectivement la deuxième et troisième place.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe sport comme Ecole de la Vie
Article suivantRécit ô féminin
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici