Si les meilleurs joueurs étaient de la partie, le temps, lui aussi, n’a pas fait défaut.
Un temps merveilleux avec un très léger vent qui a rafraîchi la plage des Brisants sans perturber les matchs. 

Les spectateurs étaient plus qu’au rendez-vous puisque le site affichait complet alors que nous n’en sommes qu’au deuxième jour de la compétition. Preuve s’il en est de cette passion pour le Beach tennis à La Réunion qui se confirme d’année en année… Et dans une ambiance survoltée.

La journée a été consacrée aux qualifications pour le Tournoi « Sand Series » doté d’un Prix de 75 000 dollars. Pas de surprises de ce côté-là, les favoris sont « passés ».

Elle a concerné aussi les demi-finales du tournoi mixte, dont la finale se jouera demain.

Pour la finale mixte, sont qualifiés d’un côté : Mattia Spoto / Giulia Gasparri face à Flaminia Daina / Diego Bollettinari.

  • En demi-finale les Réunionnais Elodie Manette / Giovanni Roméo… À suivre à l’avenir !
  • Et en finale U16 de jeunes Réunionnais très prometteurs dans ce qui devient un « sport péi ».

Ce matin vendredi, sous un ciel qu’on nous promet radieux, débutera le tableau principal des équipes de double : les équipes masculines et les équipes féminines, autrement dit, tous les champions sur le sable des Brisants. Le spectacle sera au rendez-vous et le public aussi, pas de doute là-dessus !

La finale mixte se jouera demain à 20h30 !

Photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPremier jour très prometteur
Article suivantJules Delpech 4ème à la Solo Maître Coq
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici