Après la pesée sur la place du débarcadère le 26 août dernier, le gymnase du lycée Saint-Paul IV a accueilli ce samedi 27 août l’événement “Thaï Boxing Show” dès 18h30.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public était au rendez-vous pour ce gala international de Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise). Cet événement marquera la première année d’existence de la Ligue Régionale de Muay-Thaï AFMT. Sous l’égide de la FSASPTT et de l’AFMT, la Ligue Régionale de Muay-Thai et la Ville de Saint-Paul, 15 combats dont deux super fight Réunion-Espagne, un fight Réunion-Maurice et deux tournois Océan Indien (-54 et -60 Kg) se sont déroulés dans la soirée.
Avec la participation de Expédito VALIN (Champion de France, d’Europe et Intercontinental), Romann PAPAYA (Champion de France), Romain GAULIRIS (Champion National), Niad NASSIBOU (Champion de France), Jeff LAMY (Vice champion National)… un show case a été assuré par Seetone et de la dance by Julinho. Retour en images.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentManon Lebon en or
Article suivantLes 50 ans de l’USEP
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici