Ca y est , les aficionados de cette course de folie sont heureux d’apprendre qu’après deux années d’absence en raison de la crise COVID, l’emblématique course de Champ-Borne organisée par ILOP Sport, la Tropica’dingue revient les 26 et 27 novembre 2022. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Envie de nouveauté et d’adrénaline pour remédier à la routine du Jogging du dimanche ? Bonne humeur, sportivité et ambiance tropicale garanties sur cette course 100% débridée et décomplexée.

Après deux ans d’arrêt en raison de la crise sanitaire, la Tropica’dingue revient pour une nouvelle édition en 2022 les 26 et 27 novembre. Le lieu ne change pas et la course la plus folle de La réunion se déroulera au Parc du Colosse à Champ-Borne avec toujours la même formule, à savoir des parcours d’obstacles de 10 km à faire en équipe et surtout déguisé. Bonne humeur et folie garanties.

Tropica’Dingue….Quézako ?
Mi Trail, mi Raid multisport, la Tropica’dingue c’est LE challenge sportif le plus Dingue et le plus de FUN de la Réunion, où les concurrents évoluent en équipe sur un parcours en pleine nature d’environ 10km et parsemé d’une vingtaine d’épreuves originales. Au menu, de l’eau, de la boue, des passages sous-terrain, des filets à grimper, des bassins d’eau, de boue, et plus encore mais on ne t’en dit pas plus. Viens le découvrir par toi même !
Ce défi hors norme te plongera dans un bain de festivité et de dépassement de soi. Fini le bip du dossard sur la ligne d’arrivée pour découvrir que tu es 1134ème (sur 1200 coureurs). Ici le fun, la folie et l’entraide priment sur le chrono !

Un seul objectif.. mais commun a tous !
S’éclater, franchir les obstacles et passer la ligne d’arrivée avec ton équipe. On Commence ensemble, on termine ensemble !

Site de l’événement
Depuis plusieurs années maintenant le parc du Colosse à Saint-André accueillent des milliers de DINGOS. 2020 aurait marqué la septième édition de cet événement dans l’Est de l’île. Ce sera chose faite en 2022.

Photos: Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentOriane Bertone huitième aux States
Article suivantLe mode de qualifications pour Paris 2024 est connu
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici