Le Réunionnais Antoine Razafinarivo qui fait partie de l’équipe de Fréjus a réussi l’exploit de battre Nîmes ce week-end et ainsi de monter en national 2.

Le jeune dionysien a de nouveau brillé avec Fréjus lors de la dernière journée de match par équipe ce samedi 11 décembre face à Nîmes. L’enjeu était simple : Montée en National 2 pour le vainqueur de cette phase 1.

Antoine (N 542) est le premier joueur à démarrer les hostilités face à Nicolas Capel (N198). L’ambiance et toute la motivation de l’équipe portée par Eric Angles ont permis à Antoine de réaliser l’exploit en remportant le premier point pour son équipe. “Ses coéquipiers n’avaient plus qu’à suivre l’exemple”, nous dit Eric Angles. Une pression face à une équipe de Nîmes qui a aligné ses meilleurs joueurs.

Fréjus mène alors 4-1 quand Antoine entame son deuxième match. Il réalise un deuxième exploit face à Florian Maillard (N386). Les autres membres de l’équipe ne sont pas en reste non plus.

Score final sans appel : (8-1). L’équipe portée par Eric Angles remporte le match, et accède ainsi en National 2 pour la deuxième phase.

Notons que cette journée a permis à Antoine de se hisser au rang de 340ème joueur français. “Notre objectif ne s’arrête pas là malgré tout” nous dit Antoine. “Notre ambition est de terminer champion à l’issue de la deuxième phase pour une montée en National 1.

En attendant la reprise, Antoine part de nouveau à Porto (Portugal) pour participer à un stage avec les meilleurs cadets et juniors du 17 au 23 décembre.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici