La ville de La Possession communique qu’en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19 , la commune a décidé l’annulation des événements sportifs du week-end, et fermeture des infrastructures sportives, culturelles et de proximité du territoire jusqu’au 6 Septembre par mesures de prudence et de afin de garantir une évolution positive sur notre territoire.
Annulation des manifestations sportives de ce week-end
La ville de la Possession annule l’ensemble des manifestations sportives ayant lieu sur son territoire ce week-end, soit du vendredi 21 août au dimanche 23 août.
Sont concernées les rencontres sportives et également l’activité de plein air prévue ce vendredi 21 août à la Place Festival.
Fermeture des infrastructures sportives, culturelles et de proximité
A partir de ce lundi 24 août 2020, la ville de la Possession ferme pour 15 jours, soit jusqu’au 6 septembre inclus, l’ensemble de ses infrastructures sportives, culturelles et de proximité.
Sont concernés les gymnases, les stades de football, les plateaux polyvalents, la piscine municipale, les boulodromes, les aire de jeux et de street Work Out, la médiathèque ainsi que les maisons de quartier.
Cette décision nous permet de faire preuve de prudence et garantir une évolution positive sur notre territoire.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDimitri Payet testé positif au Covid-19
Article suivantLe PSG aux portes de l’Europe
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici