Le sprinter réunionnais s’est montré très performant à l’occasion des sélectifs cadet et sénior en établissant un nouveau record personnel de 6.89. Sa régularité durant toute la compétition lui offre la victoire chez les cadets, devant le favori parisien (Thibault Desloges) et le propulse à la 2ème place chez les séniors.
Marius Payet Gaboriaud (club austral roc) décroche donc son ticket pour les championnats d’Europe 2021 en Russie le 3 mai prochain, ainsi que pour les 2 coupes d’Europe d’Allemagne et de Belgique de juin et juillet prochain.
Téo Payet (club austral roc) réalise également une très belle performance en se classant 4ème chez les seniors avec un record personnel à 7.19, ce qui lui ouvre aussi les portes des championnats d’Europe 2021 et des 2 coupes d’Europe. il se classe aussi 4ème chez les jeunes, dans la catégorie cadet.
le team vitesse du pôle espoir outre-mer sera donc au complet sur ces championnats d’Europe puisque Manon Lebon (austral roc), vice-championne d’Europe, qualifiée d’office, sera du voyage.

Photo: DRa

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa pratique sous surveillance à Saint-Leu
Article suivantL’éloge du Long
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici