Johan Guillou est le nouveau président du Comité régional olympique et sportif de La Réunion. Il succède à Claude Villendeuil.

Johan Guillou, président de la ligue réunionnaise de basket, a été élu président du Comité régional olympique et sportif de La Réunion (CROS) lors de l’assemblée générale élective qui s’est tenue ce samedi à l’hémicycle du Palais de la Source.
Il succède à Claude Villendeuil, le président sortant, son seul adversaire, que Cyrille Melchior a “remercié d’avoir redonné un élan au CROS et d’avoir su en faire un partenaire de qualité, solide et engagé”.
Le président du Département a également adressé ses félicitations au nouveau président : “Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. Le Département sera à ses côtés pour continuer à faire vivre les valeurs du sport au cœur de notre société”.
Le CROS incarne et fédère le mouvement sportif réunionnais, qui compte 160.508 licenciés, 1.773 clubs et 64 ligues et comités.

Photo Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAlice Lemoigne aux championnats du monde
Article suivantInauguration du plateau sportif de Joinville
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici