Mais quelle chaleur ! Quelle chaleur ! Pour ce premier Open de l’Océan Indien. Nous l’avons vu lors de la finale très exaltante et stressante entre le SBTB 1 et le Tchouk’Leu 1, où les joueurs ont puisé dans toute leurs réserves énergétiques pour conclure cette belle journée.

Chez les adultes, nous avons eu 7 équipes engagées et 3 chez les M12. Pendant toute la manifestation les matchs ont alterné dans un très bon esprit sur un site exceptionnel avec les vagues qui venaient s’échouer pas très loin des terrains.

Phases de poules et phases de classement ont permis d’établir les résultats suivants.

Adultes :
1 SBTB 1
2 TCHOUK’LEU 1
3 LE TAMPON
4 SBTB 2
5 TCHOUK’LEU 2
6 SBTB 3
7 BRAS PANON

Chacun a pu partir avec sa médaille autour du cou, y compris les bénévoles qui ont été fidèle aux tables de marque toute la journée.

Rendez-vous donné en 2025 à la centaine de participants, en espérant accueillir des joueurs er joueuses de l’Océan Indien et de la France Hexagonale.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDes invités exterieurs… mais pas trop !
Article suivantEmslie et Vaast remportent la Coupe de l’Océan Indien
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici