Le pilote de la Skoda Fabia a remporté le scratch de la deuxième spéciale disputée dans le 52e Tour Auto de La Réunion. Il devient le nouveau leader du classement.

 

Les pilotes s’attaquent ce matin à un gros morceau, les spéciales de l’Est et des Hauts. Rendez-vous ce matin entre les champs de canne pour les concurrents du Tour Auto. Ils sont une centaine à défiler ce matin sur la spéciale des Radiers, une épreuve mythique du rallye régional.

Comme attendu, le roi de l’Est est toujours Thierry Law Long qui devance sur les Radiers un autre spécialiste des surfaces sinueuses, Stéphane Saw Caw Frève. Le jeune Damien Dorseuil les suit de près.

Le trio de tête s’échange les places au classement général avec Thierry Law Long en tête avec 3 secondes d’avance sur Damien Dorseuil. Stéphane Sam Caw Frève n’est pas loin à 18 secondes du leader.

Photo Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent52° Tour Auto : Dorseuil en tête
Article suivantJO : 1er tour pour Johanne Defay
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici