Après une saison nationale de bloc, place aux compétitions de difficulté. Ce week-end, 4 jeunes réunionnais sont alignés pour la troisième étape de Coupe de France de Difficulté Jeunes à Marseille. Particularité de cette étape : elle sera sélective pour une place en Equipe de France.

Dans la catégorie U16 : Max BERTONE, 4e de la Coupe d’Europe de bloc Jeunes de Chambéry le week-end dernier, sera l’un des grands favoris. Il sera accompagné par Akyan ETCHAR un spécialiste en difficulté qui compte bien être dans le peloton de tête

Sam POULLAIN autre favori mais en U18 cette fois, est en forme ; il vient pour retrouver sa place en Equipe de France.

Les trois camarades d’entraînement du club 7A L’OUEST et du Pôle-Espoir Outre-Mer retrouveront Louis FEHOZ (U20 – AUSTRAL ROC), et sont ultra motivés pour aller décrocher leur billet pour la Coupe d’Europe à IMST (Autriche), les 28 et 29 mai prochains.

Leader réunionnaise de la discipline, Manon HILY (7A L’OUEST) sera aussi de la fête pour prendre ses repères, avant son sélectif chez les séniors les 07 & 08 mai prochain à Voiron.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDelahaye finaliste au Portugal
Article suivantJ-Nette remporte « La Rose des vents »
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici