Les jeunes réunionnais continuent leur ascension lors des championnats d’Europe et du monde. Du 1er au 5 mai 2021 à Perm en Russie se dérouleront les championnats d’Europe jeunes. Marius Payet Gaboriaud, Manon Lebon et Téo Payet, tous trois membres du club Austral Roc et du pôle espoir outre-mer et Kintana Iltis représenteront La Réunion.

Quatre Réunionnais sélectionnés en équipe de France se préparent à partir mercredi prochain pour participer aux Championnat d’Europe jeunes qui se dérouleront du 1er au 5 mai 2021 à Perm en Russie.

En vitesse, nous retrouverons les cadet(te)s Marius PAYET GABORIAUD, Manon LEBON et Téo PAYET, tous trois membres du club Austral Roc et du pôle espoir outre-mer.

En blocKintana ILTIS du club Austral Roc et évoluant au Pôle France de Voiron concourra en junior.

Malheureusement, malgré sa sélection en équipe de France, le minime Max BERTONE membre du club 7alouest et du pôle espoir outre-mer, ne pourra pas concourir suite à une restriction ministérielle annulant la compétition de la catégorie minime !

La cadette Oriane BERTONE membre du club 7alouest et du pôle espoir outre-mer, ne participera pas à ce championnat d’Europe; elle a actuellement pour objectif de se préparer pour les 2 prochaines étapes de la Coupe du Monde de bloc séniors de Salt Lakes City aux USA (21/22 et 29/30 mai).

Leur départ est prévu le mercredi 28 avril 2021 à 20h15 de l’aéroport Roland Garros. Leur retour est prévu le vendredi 07 mai 2021 à 8h25 à l’aéroport Roland Garros.

Photo DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEnzo Hoareau, l’étoffe des grands
Article suivantSautron l’emporte au 2e round
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici