Le Réunionnais Nans Mazellier, nageur de l’ASEC natation de Saint-Paul, a signé dimanche une immense performance aux championnats de France de natation Élite organisés à Limoges. Le sportif décroche la médaille d’argent sur 50 mètres nage libre dimanche 10 avril 2022.

La « torpille » Saint-Pauloise réalise un chrono spectaculaire. En 22 secondes 44, il fait tomber le record de La Réunion. Un sacré résultat pour lui qui nage encore en catégorie junior. Grâce à cette victoire, Nans arrache aussi sa qualification pour les championnats d’Europe et du monde junior.

Il boucle ainsi des « France » prometteurs. En effet, le nageur termine également 4e du 100 mètres nage libre. Mais surtout, il bat le record de La Réunion sur la distance.

La Ville de Saint-Paul, terre de championnes et de championnes, adresse ses chaleureuses félicitations à ce pur produit Saint-Paulois, formé dans un club du territoire. La commune, également labellisée Ville active et sportive et Terre de Jeux 2024, souhaite favoriser l’ascension au plus haut niveau des athlètes Saint-Paulois.

Saint-Paul dispose en effet d’un vivier de talents important dans tous ses Bassins de vie. Le territoire Saint-Paulois

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici