Le jeune Portois a remporté une victoire par KO au premier round dans l’un des plus prestigieux stades de Thaïlande.

Les enfants du Dragon semblent s’épanouir en Thaïlande. La Team Expedito s’est de nouveau imposée avec une nouvelle victoire pour le club de Muay Thaï portois. Cette fois, c’est le jeune Niad Nassibou qui s’est illustré de la plus belle des manières.
Celui qui a été sacré champion d’Europe en novembre dernier et champion du monde amateur WBC cette année combattait au Radjadumner Stadium à Bangkok, le stade le plus prestigieux du pays après le Lumpinee.
Opposé à un Thaïlandais, l’élève d’Expedito Valin, dit le Dragon, n’a pas fait dans la demi-mesure en mettant son adversaire KO au premier round en moins d’une minute. Après avoir saisi la jambe de son adversaire, il a enchaîné sur un droite-gauche qui a mis son adversaire au sol. Une victoire impressionnante qui lui ouvre les portes du SKS super fight Omnoi stadium.
Samedi 1er juin, ce sera au tour d’un autre membre de la Team Expedito de monter sur le ring. Florian Boyer sera opposé également à un Thaïlandais. Espérons-lui le même succès.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDe l’or pour Léo Grosset
Article suivantVahine Fierro nouvelle reine du Tahiti Pro
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici