La 1ère édition de la Montée panon se déroulera le dimanche 1er septembre 2019 à Trois Bassins avec au programme des animations du vélo, du logskate et des concours de caisse à savon.

Une nouvelle manifestation outdoor réunissant vélo/vae, longskate et caisse à savon.

Connue pour être une spéciale de rallye automobile, les sports « à roues » sans moteurs seront les vedettes de la journée.

La Montée Panon se veut une manifestation ouverte au plus grand nombre où chacun peut choisir son défi. Un format accessible à tous où chacun peut évoluer à son rythme. Le rendez-vous est donné à l’école de Bois de Nèfles à Trois Bassins. Le peloton descendra en départ fictif vers le littoral avant d’effectuer la mythique ascension à son rythme. Tous les types de vélos sont autorisés.

En fin de matinée débuteront les démonstrations/animations longskate assurées par l’association Bourbon Longskate.

Au sein du village animation, plusieurs exposants accueilleront les visiteurs. Pour l’occasion un village food truck sera implanté sur le stade de Bois de Nèfles afin de proposer aux visiteurs un large choix de restauration.

La participation est Gratuite. Les inscriptions se font via la plateforme https://inscriptions.webservices.re. Vous pouvez toujours consulter la page facebook de l’événement sur :

https://www.facebook.com/lamonteepanon2019/

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentBMX | Tatyan Lui Hin Tsan champion du monde juniors
Article suivantLa Montée Panon à Trois-bassins
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici