Les pratiquants de lutte libre, gréco-romaine et féminine, étaient réunis le week-end passé à Besançon. Cinq athlètes représentaient La Réunion.

C’est à Besançon que se sont réunis le week-end passé les pratiquants de lutte libre, gréco-romaine et féminine. La Réunion, qui était représentée par cinq athlètes du Lutte-club Saint-Joseph, décroche deux médailles, une en argent et une en bronze.
En lutte libre, Stéphane Sine décroche une très belle médaille d’argent chez les -65kg. Charles Afa, qui a choisi de concourir dans une catégorie supérieure, les -86kg (-74kg habituellement), réalise une belle performance et décroche le bronze. Pour sa première compétition, David Ste-Marie se classe 7ème chez les séniors en -86kg. Samuel Dijoux, l’entraîneur du club LCSJ, se classe 7ème chez les -74kg.
Pour sa 1ère compétition en senior en gréco-romaine, Mehdi Lebon Gangate, -77kg, ne se classe pas.
Cinq lutteurs réunionnais seront en lice le week-end prochain lors des championnats de France de lutte libre U15, U17 et U20.

Photo DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentTaekwondo: Un stage combat avec un expert national
Article suivantRun, run, run !
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici