C’est une belle reprise pour le surf réunionnais lors de ce week-end inoubliable !
76 participants, un temps et des vagues splendides, un niveau élevé et une « water patrol » des plus efficaces. Un parfait pour les 35 ans de Leu Tropical surf Team, l’école de surf de Saint-Leu.

Les élus Jimmy Aubin et Mylène Veminardi étaient présents pour la remise des récompenses aux finalistes. Non classée, l’invitée de marque Johanne Defay nous a fait le grand plaisir d’un beau spectacle sur la vague mytique et difficile de la gauche de Saint-Leu

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 :

𝗦𝘂𝗿𝗳 𝗢𝗽𝗲𝗻 (𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀)
– Lucas JANNIER
– Raphaël AYMÉ
– Matéo POULOT
– Christophe ALLARY

𝗦𝘂𝗿𝗳 𝗢𝗻𝗱𝗶𝗻𝗲 (𝗙𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀)
𝗩𝗜𝗣 : 𝗝𝗼𝗵𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗗𝗘𝗙𝗔𝗬
– Camille DAVILA
– Alysée AYMÉ
– Stéphanie DUPLAIN

𝗕𝗼𝗱𝘆𝗯𝗼𝗮𝗿𝗱 𝗢𝗣𝗘𝗡
– Clément LODEHO
– Damien BORGOMANO
– Milo DELAGE
– Laury GRENIER

𝗟𝗼𝗻𝗴𝗯𝗼𝗮𝗿𝗱 𝗢𝗻𝗱𝗶𝗻𝗲
– Ophélie AHKOUEN
– Macy MACHADO
– Maya GLASSAPP
– Naomie JEGOU

𝗘𝘅𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻
– Olivier CAUCANAS
– Matéo POULOT

Tous les résultats sur le site du Leu Tropical Surf School https://www.facebook.com/LeuTropicalSurfSchool

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLionel Scherschel s’impose à l’Etang-Salé
Article suivantChampionnats du Monde Jeunes en Chine
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici