Forfait à Hawaii en ouverture de la saison, Johanne Defay faisait son retour ce week-end à Abu Dhabi à l’occasion de la deuxième étape du tour mondial CT. Elle s’est arrêtée lors des repêchages de la session de nuit, soit à la 10e place, samedi soir. Elle pointe à la 16e place au général.

De son côté, Vahine Fierro qui est parvenue jusqu’en demi-finale de la deuxième étape du tour mondial CT, dimanche à Surf Abu Dhabi. Elle occupe désormais la 8e place du classement général provisoire avant la 3e étape, du 15 au 25 mars au Portugal. Marco Mignot et Kauli Vaast se sont eux aussi arrêtés en repêchages à Abu Dhabi. Après sa 17e place à Pipeline, Mignot occupe le 31e rang du classement messieurs. Wild Card dans le désert émiratis, Vaast ne marque pas de points.
Le Surf Abu Dhabi Pro a été remporté par l’Américaine Caitlin Simmers et le Brésilien Italo Ferreira.

Photos FFS

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAntoine Razafinarivo : un espoir de maintien en Pro B
Article suivantJean-Pierre Hoareau, alias « Tête Chou », s’en est allé…
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici