C’était le match tant attendu entre deux des leaders du classement masculin de hand-ball. Château-Morange recevait samedi soir à domicile en match retour le case Cressonière, un match à haut risque avec un jeu dur et très rapide où les joueurs se sont rendus presque but pout but.

Un Match intense entre à Château-Morange et Cressonnière à Champ Fleuri, où ce dernier a longtemps mené en première mi-temps avant de baisser la garde. Les joueurs de Château-Morange ont tenu bon sur les 54′ min du match, pour prendre l’avantage en seconde mi-temps sans jamais laisser l’occasion à leurs adversaires de revenir au score. Une remontada extraordinaire qui permet à Château-Morange de l’emporter sur le fil sur le score de 29-27 en fin de seconde mi-temps.

Texte et photos James Techer

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLes tireurs réunionnais brillent au Championnat de France
Article suivantTrail des Anglais : Super “Mamie”
James Techer
Passionné de photographie depuis son plus jeune âge, James Techer originaire de La Réunion a passé la plus grande partie de sa carrière dans la fonction publique en métropole. Aujourd’hui à la retraite, il peut s’adonner enfin à sa passion : la photographie sportive et de mode. Son regard aiguisé ne manquera de vous surprendre.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici