Plus de 35 gardiens de l’ile de La Réunion âgés de 11 à 19 ans se sont déplacés pour un stage gardien ce dimanche 20 décembre 2020 à Saint-Benoit sous un soleil de plomb en présence de Melvin Adrien, joueur international de football.
Des entraineurs de gardiens Guillaume Laup, Elie Calpetard confirmés ont encadrés le premier stage gardien MIXTE organisé par le club de R2 la JSSA de son président Laurent Pascal avec l’appui de la Mairie de Saint-Benoit et de LRF.
Des gardiens de R1 comme Grégory Pausé et Sébastien Anelard se sont joint à ce stage pour donner conseil et encouragement à ce poste. La journée s’est terminée avec une séance animée par notre sélectionneur national de Beach soccer monsieur Barrabé présent sur l’ile et entraineur de gardiens, de quoi donner des idées à ces jeunes -gardiens en devenir.

Photos: DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCoupe de France : Saint-Pierre tombe de haut
Article suivantVacances sportives pour les lauréats de la Danone Nations Cup
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici