Quasiment un mois après l’ouverture de la Coupe du Monde de bloc Sénior à Meiringen, le circuit reprend ce week-end en Asie. C’est à Séoul que s’est déplacée l’équipe de France pour cette deuxième étape, qui se tiendra en parallèle de l’ouverture de la Coupe du Monde de Vitesse.

La Saint-Leusienne et membre du Pôle Espoir Outre-Mer Oriane BERTONE (7A L’OUEST), auteure d’une belle 4e place à Meiringen, et Fanny GIBERT (Team Vertical Art) entreront en lice samedi 7 mai pour les phases de qualifications. Toutes deux tenteront d’ouvrir leur compteur dimanche.

Programme (heure Réunion) :
Samedi 7 mai 2022 :
 4h00 : qualifications bloc femmes
 10h30 : qualifications bloc hommes
Dimanche 8 mai 2022 :
 6h00 : demies finales bloc femmes & hommes
 12h00 : finales femmes & hommes

Diffusion :
Les demies finales et finales de bloc seront diffusées sur les chaînes Discovery + ou Eurosport Player.
A la Réunion, les demies finales et finales seront diffusées en Live sur la chaîne Youtube de l’IFSC (sous réserve d’être localisé dans la zone Afrique et non zone Europe).

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEnzo Hoarau prend ses marques au Portugal
Article suivantRéhane Gany fin prêt
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici