Nouvelle victoire nationale pour le Portois Angelo Mérion, athlète de l’association Bek la barre. Le Réunionnais a remporté la première place au Contest de La Vilette de Street Workout qui s’est déroulé ce week-end, les 27 et 28 mai dernier à Paris.

C’est sous un beau soleil que la première édition du Villette Freestyle Contest s’est déroulée les 27 et 28 mai, dans l’un des plus beaux parcs de la capitale.

16 hommes et 6 femmes se sont affrontés pendant 4h, encouragés par un public plus que réceptif.

Les athlètes ont fait trembler les barres du Jardin des Voltiges, sous l’œil bienveillant de l’association Villette Workout qui accueillait cet événement sans précédent.

À noter une présence importante de compatriotes belges, et d’Angelo Mérion, venu tout droit de La Réunion pour remporter avec brio la première place du contest.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDoublé du CAPP
Article suivantDébut des Mondiaux au Salvador
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici