Ce dimanche 5 mai s’est tenu le BT200 ITF 15$ by Prudence Créole au Beach Park Dionysien à Saint-Denis, un tournoi de BEACH TENNIS où les meilleurs joueurs mondiaux de cette discipline ont répondu présents.

Le Beach Park du Chaudron a remporté son pari hier dimanche lors des deux finales femmes et hommes qui se sont déroulées dans l’après-midi. Le public venu nombreux, a donné de la voix depuis les tribunes trop petites pour l’occasion. Ambiance de folie, pour cette deuxième édition qui a remporté un franc succès. Chez les femmes, la Réunionnaise Maïré Bray associée à l’Italienne Nicole Nobile remporte le titre contre les Italiennes et têtes de série G. Gasparri & N. Valentini.
Chez les hommes, le Français Nicolas Gianotti, actuellement numéro 1 mondial, remporte le titre associé à son partenaire Matia Spotocontre la paire N. BURMAKIN et T. Giovannini.

La fête du Beach Tennis à la Réunion se poursuit cette semaine à l’Open des Brisants à Saint-Gilles à compter de mercredi 07 mai. La Réunion, terre de beach tennis, c’est désormais une réalité pour tous ceux qui en doutaient encore.

Photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMarine Boyer en bronze en Italie
Article suivantLes filles assurent aux Mondiaux juniors
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici