Du 11 au 13 décembre 2020, les amateurs de compétitions multisport retrouveront le plaisir de s’élancer dans une course atypique avec du packraft, du kayak, du trail, du VTT roadbook, de la rando aqua/tyro. Un format de compétition original par équipes qui promet de belles empoignades de Sainte-Suzanne en passant par les plages de l’ouest jusqu’au Maïdo. De jour comme de nuit. Ambiances garanties.

Les inscriptions pour l’édition 2020 du REUNION RAID NATURE sont en ligne. Elles concernent 50 équipes adultes et 24 équipes Jeunes et défi génération pour la course uniquement du vendredi soir.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir et de renvoyer le formulaire de préinscription directement en ligne sur le nouveau site internet du RRN :

https://cartonraid.wordpress.com/

Les organisateurs transmettront ensuite par mail aux 50 et 24 premières équipes pré-inscrites le formulaire définitif, les documents officiels. Vous aurez ensuite jusqu’au 30 septembre 2020 pour valider l’attestation, le paiement et les dernières formalités.

Petit rappel : le remboursement complet des équipes en cas d’annulation de la course sera effectif. Mais l’équipe organisatrice travaille très sérieusement à un protocole qui permettent à tous de prendre soin des uns et des autres…. comme en raid !!!

Le format de cette nouvelle course d’aventure ! Nous allons importer 50 packrafts pour vous faire vivre une course fantastique… mais nous n’en aurons pas un de plus !!! Alors inscrivez vous dès le 1er septembre via le formulaire qui sera en ligne ! Carton Raid, c’est une association de copains passionnés par le raid aventure et nous n’oublions pas que s’inscrire à une course est compliqué dans cette période trouble. Alors, avec nous, il ne s’agit pas de garder 10% du montant des inscriptions, de vous inscrire pour 2024….si la course ne pouvait avoir lieu !! Nous nous engageons à rembourser EN TOTALITE toutes les équipes en cas d’annulation (COVID ou autres)

Quant au tarif supérieur à celui de l’année dernière, il s’explique par notre volonté de toujours vous proposer le meilleur, l’unique… sans mettre en danger l’association ! On vous a tout dit. On espère que vous serez nombreux à partager cette aventure !!

Photo FB

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLionel Messi à la Jeanne d’Arc du Port?
Article suivantSites sportifs et culturels : fermeture prolongée jusqu’au 13 septembre au Port
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici