Clarisse TISSOT, jeune athlète du SCHM ST PAUL, a battu plusieurs records de France lors de la deuxième journée du challenge avenir qui s’est déroulé au crossfit « La Fournaise » à l’Etang-Salé ce week-end.

En raison de l’annulation du critérium national le 28 novembre auquel devait participer la jeune athlète du SCHM ST PAUL Clarisse TISSOT, la Ligue Régionale avait demandé à ce que cette jeune athlète qui doit passer dans la catégorie d’âge U20 au 1er janvier 2021 puisse participer à la 2ème journée du challenge avenir qui s’est déroulé hier au crossfit « La Fournaise » à l’Etang-Salé pour tenter de battre les records de France avant qu’elle ne change de catégorie d’âge.
C’est ainsi qu’elle a battu 4 records de France en U 17 Catégorie de poids 81 kgs en arrachant 61 kgs puis en jetant 74 kgs et deux fois le total olympique en le portant à 131 puis 135 kgs. Comme le prévoit le règlement, un contrôle anti dopage a été réalisé.
A noter qu’un stage rassemblant les meilleurs jeunes U15/17/20 aura lieu du 4 au 19 janvier puis la 2ème journée du championnat par équipe sera la prochaine compétition le 23 janvier 2021.
Retrouvez ci-dessous le calendrier réactualisé suite aux dernières modifications apportées par la FFHM à cause de la crise sanitaire.

Photos : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici