Clarisse TISSOT, jeune athlète du SCHM ST PAUL, a battu plusieurs records de France lors de la deuxième journée du challenge avenir qui s’est déroulé au crossfit « La Fournaise » à l’Etang-Salé ce week-end.

En raison de l’annulation du critérium national le 28 novembre auquel devait participer la jeune athlète du SCHM ST PAUL Clarisse TISSOT, la Ligue Régionale avait demandé à ce que cette jeune athlète qui doit passer dans la catégorie d’âge U20 au 1er janvier 2021 puisse participer à la 2ème journée du challenge avenir qui s’est déroulé hier au crossfit « La Fournaise » à l’Etang-Salé pour tenter de battre les records de France avant qu’elle ne change de catégorie d’âge.
C’est ainsi qu’elle a battu 4 records de France en U 17 Catégorie de poids 81 kgs en arrachant 61 kgs puis en jetant 74 kgs et deux fois le total olympique en le portant à 131 puis 135 kgs. Comme le prévoit le règlement, un contrôle anti dopage a été réalisé.
A noter qu’un stage rassemblant les meilleurs jeunes U15/17/20 aura lieu du 4 au 19 janvier puis la 2ème journée du championnat par équipe sera la prochaine compétition le 23 janvier 2021.
Retrouvez ci-dessous le calendrier réactualisé suite aux dernières modifications apportées par la FFHM à cause de la crise sanitaire.

Photos : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJérémy Florès 5ème mondial
Article suivantThomas Coville a quitté La Réunion
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici