Saint-Gilles-les-Bains vibre au rythme de l’Open International des Brisants by BNP PARIBAS ! Cette 10ème édition, lancée ce jeudi 28 octobre se tiendra jusqu’au 1er novembre 2021.

L’Open International des Brisants se tient du 28 octobre au 1er novembre 2021, sur la plage des Brisants à Saint-Gilles. Annulé l’an dernier, le retour de ce rendez-vous majeur de beach-tennis va permettre aux plus de 300 champions locaux, aux 48 compétiteurs étrangers -soit 19 nationalités représentées- de se mesurer raquette en main sur le sable blanc des Brisants.

Les passionnés et les meilleurs sportifs du monde de la discipline vont s’affronter pour décrocher le titre dans les différentes catégories.

Vous pourrez suivre tous les résultats des plus de 500 matches, les tableaux et la programmation de cette compétition grâce à l’application de l’association organisatrice (Bourboon Brisants Beachtennis 3B). Il vous suffit de cliquer ici. Suivez aussi l’actualité du tournoi sur la page Facebook du club.
Pour sa 10ème édition, ce tournoi mythique est labellisé cette année “Sand Series“, parmi les 5 évènements majeurs du tour mondial ITF de beach tennis.
Une belle reconnaissance pour le beach tennis français et la qualité de l’organisation du club de Bourbon Brisants Beach Tennis (3B) et de son staff de bénévoles et passionnés de Beach tennis, soutenus par la FFT.
Pendant les 5 jours de compétition, plusieurs tournois sont prévus : jeunes U12 U14 U16 U18, mixte, partenaires, BT10 pour les joueurs locaux et BT Sand Series (BT SS) pour les meilleurs joueurs du monde.
Soyez prêts à suivre tous les grands matchs en streaming live et notamment les légendaires “night sessions” sur le central des Brisants !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les pages Facebook dédiées à l’événement !
https://www.facebook.com/bourbounbrisantsbeachtennis3B
https://www.facebook.com/events/2569281626649423

L’Open International Sand Series des Brisants innove avec son application mobile regroupant tous les liens utiles du tournoi :
https://brisants.tr-esolutions.com/

Photo Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici