Les dirigeants de l’Open international des Brisants ont décidé de reporter l’événement prévu du 17 au 21 mars. Voici leur communiqué :
« Suite à l’évolution de la situation Corona Virus, nous sommes contraints de reporter l’Open international des Brisants au mois d’octobre.
Nous avons reçu ces derniers jours le plein soutien de nos partenaires dans cette décision responsable et raisonnable : BNP Paribas, Fédération Française de Tennis, Mairie de Saint Paul, Office de tourisme intercommunal de l’Ouest, et de tous nos autres sponsors.
Nous avons travaillé avec l’ITF et nous pouvons vous informer que le Sand Séries Réunion aura lieu du 21 au 25 octobre 2020.
Nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous donner de plus amples détails ».

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentTchoukball | en avant pour le 3e tournoi
Article suivantSuccès aux championnats régionaux
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici