Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.

Le public du 13ème Open Beach Tennis des Brisants était présent en masse et particulièrement enthousiaste. Il n’a pas ménagé ses applaudissements et ses encouragements qui ont permis, priorité aux dames, les qualifications pour la finale 100% italienne de ce dimanche de Nicole Nobile et Flamina Daina face à Giulia Gasparri et Ninny Valentini.
Quant à ces messieurs, les qualifications pour la finale demain dimanche sont Nicolas Gianotti associé à Mattia Spoto face à Tommaso Giovannini et Nikita Burmakin “Enfin à noter que demain auront lieu le tournoi Partners et le « loisir mixte ». Il faut signaler aussi l’accueil réservé par les réseaux sociaux aux images audiovisuelles jugées formidables.
Encore une dernière journée comme celle-ci et ce 13ème tournoi pourra être considéré comme une réussite totale !

Photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCoup d’envoi du rallye de Petite-Île
Article suivantThierry Law-Long abandonne
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici