Les joueuses du Saint-Denis Olympique Volley Ball (SDOVB) conservent leur coupe de Champions de La Réunion après leur victoire face à leur adversaire du Tampon, confirmant une fois de plus leur supériorité.

Face à l’équipe du Tampon Gecko Volley 974, nos joueuses ont décroché la victoire, confirmant leur statut de championnes de la Réunion pour 2024.

Avec deux titres majeurs cette saison, Championnes de l’océan Indien et Championnes de la Réunion, elles ont prouvé leur talent et leur expertise sur le terrain. L’équipe masculine termine, quant à elle, vice-champions de la Réunion !

Félicitations à ces formidables athlètes pour leur performance exceptionnelle et un grand bravo au public qui s’est déplacé en nombre à Saint Leu pour les soutenir !

Saint-Denis, Capitale Olympique, est fière de ses championnes !

Photos DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentManon Lebon qualifiée aux JO
Article suivantPromouvoir la pratique du Sport à l’école du bonheur.
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici