Hier soir, le gymnase Cotur de la ville du Port a vibré pour le gala du GFTC 4. Une soirée de MMA qui a tenu toutes ses promesses avec en combat de clôture et en guest-star, le combattant réunionnais Big Morel qui était opposé au sud-africain Wade Anderson. Un combat professionnel qui a tourné à l’avantage du Réunionnais dès le premier round.

Il n’aura fallu que quelques secondes à Anthony Morel pour venir à bout du sud-africain Wade Anderson. D’entrée de jeu, le Réunionnais imposait son rythme retranchant son adversaire dans les grillages. Déstabilisé celui-ci se retrouvait au sol sous les assauts de Big Morel avant que l’arbitre ne mette fin au combat, déclenchant dès lors la contestation du sud-africain quittant le ring en colère et frustré de n’avoir pu continuer.

Auparavant, 9 combats opposaient des Réunionnais pour une soirée de qualité où certains dont c’était le premier combat ont su se démarquer à l’image de Mike Lépinay qui n’a laissé aucune chance au multiple vainqueur et adepte de la discipline Yannick Turpin.

Texte et photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentBig Morel en guest-star
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici