Ce matin, les Amazones sont parties vers une épreuve bien particulière du Raid, la fameuse chasse au trésor organisée par Thomas, alias “Mulder”. Et vu le programme qu’il avait réservé aux filles, on peut dire que sa réputation n’était pas usurpée.

Toute la journée, armées de leur dossier de questions et d’indices, les Amazones ont exploré chaque recoin de trois temples, les merveilles de la ville de Siem Reap.

Le temple de Ta Prohm, avec ses racines qui se mêlent à la pierre, créant une vision rare et féérique.

Les Amazones ont aussi arpenté la cité royale d’Angkor Thom et sa myriade de temples. Parmi ceux-là, le splendide édifice de Bayon et son visage de pierre.

Enfin, elles ont découvert le magistral Angkor Wat, qui n’est pas moins que le plus vaste monument religieux du monde. Sa silhouette mythique, ses allées grandioses et ses centaines de pièces et de couloirs en enfilade ont accueilli les Amazones comme il se doit.
On cherche les indices, on répond aux énigmes, et on admire cette merveille d’architecture âgée de presque mille ans.

Après cette journée éreintante, les Amazones ont bien mérité de se reposer et de reprendre des forces, c’est l’épreuve de VTT qui se profile demain, bonne nuit les filles !

Photos Raid Amazones

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici