Beaucoup de jeunes attendaient avec impatience ce rendez-vous des 12 et 13 novembre derniers sur le circuit de la Jamaïque pour la sélection Rallye Jeunes 2022 à La Réunion. Ce fut un beau succès puisque pas moins de 218 candidats se sont inscrits pour y participer, avec au total 278 passages au volant des voitures mises à leur disposition (Peugeot 208).

Au terme de ces deux journées, les quatre qualifiés régionaux ont été désignés :
Anthony BRUNI – 22 ans
Loic CHANG KUW – 21 ans
Matthias TORTEL – 20 ans
Bruno PAYET – 23 ans
Ils représenteront notre ile à la Finale Nationale qui se déroulera du 6 au 9 décembre à Nîmes.
A l’issue de celle-ci, un lauréat pilote et un lauréat copilote seront sacrés et intégreront le team Rallye Jeunes Yacco FFSA au sein de la Stellantis Motorsports Rally Cup en 2023. Le binôme fraichement constitué bénéficiera alors d’une préparation de haut niveau orchestrée par l’entraîneur national et les équipes de la FFSA Academy, et participeront à plusieurs stages de pilotages sur des bases d’essais.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDes Réunionnais qui ont le vent en poupe
Article suivantUne manche sous tension
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici