Le Port en fête

On attendait un duel au sommet dimanche 28 octobre 2018 pour la finale de la coupe régionale de France au stade Jean Ivoula à Saint-Denis. Dans une ambiance survoltée, pour ne pas dire tendue, la Jeanne d’Arc et la Saint-Pierroise se sont affrontées pour une qualification en Coupe de France. Les offensives des joueurs du Sud n’ont pas trouvé le chemin des buts, et si les Portois étaient un ton en dessous sur le plan de l’agressivité, ils ont su tirer profit des erreurs de leurs adversaires.

C’est sur le score de 1 à 0 pour la Jeanne avec un but en deuxième mi-temps que le match s’est terminé sous les huées et les fumigènes.

Une affiche mi-figue mi-raisin qui aura fait le bonheur des supporters et de l’équipe portoise, qui rejoint Sainte-Suzanne en septième de finale de la Coupe de France.

Texte: Anakaopress
Photos: Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article suivantRoute du Rhum | Aymeric CHAPPELLIER, magnifique 2e !
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici