Le Réunionnais Amaury Lavergne a remporté la première étape du tour mondial IBC en bodyboard ce week-end à Arica au Chili avec la note incroyable de 20/20 en finale face au Sud-Africain Tristan Roberts.

5 Français étaient encore en lice en 8es de finale de la première étape du tour mondial de bodyboard à Arica, au Chili la semaine dernière. Mais c’est le Réunionnais Amaury Lavergne qui a remporté la première étape du tour mondial IBC ce samedi au Chili en s’imposant haut la main face au Sud-Africain Tristan Roberts (20,00 a 17,65 pts) dans des conditions très solides.
« Moz » a tué tout suspense avec un 10 dès sa première vague, avant d’en poster un autre sur sa 3e vague. Roberts scorant un 9,90 dans les derniers instants.
Bravo également à Maxime Castillo qui s’est hissé en demi-finale (face à Lavernhe) et à Yon Aimar quart de finaliste.
Pour le Réunionnais heureux de sa victoire, « Je ne trouve pas les mots en ce moment pour exprimer ce que je ressens après une journée aussi performante pour le bodyboarding. Je me sens juste tellement reconnaissant pour ce que l’univers a prévu pour moi aujourd’hui et super reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu pendant cette occasion…
Le World tour a maintenant une nouvelle entité avec le @ibcworl.

Photos FFS

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici