Ce mercredi 30 octobre 2024, le Port de Plaisance de la Pointe des Galets a accueilli les 21 bateaux et 90 membres d’équipage du World ARC 2024-25.

Ce rallye mondial a débuté en janvier à Sainte-Lucie au Panama et fait escale à La Réunion après une traversée depuis Maurice. Les navigateurs ont reçu un accueil chaleureux grâce à une organisation conjointe des Ports de Plaisance Ouest, de l’Office de l’Ouest, de la Ville de Le Port et de l’IRT.La soirée a commencé par des discours de bienvenue de la part des élus locaux, suivis d’une présentation du parcours par Andrew Pickersgill, le directeur du rallye. Les participants ont également assisté à la remise des prix pour l’étape Maurice-La Réunion.La prochaine destination pour les équipages est Richards Bay, en Afrique du Sud. La Réunion sera une escale de la Globe 40 l’an prochain, soulignant l’attrait de notre île pour les passionnés de voile.

Photos DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentOlivier Marimoutou champion de France
Article suivantClap de fin sur les Championnats de France
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici