Le Réunionnais Réhane Gany a été victime d’un violent accident sur le Rallye du Touquet en métropole. Sa Peugeot 208 Rally 4 a glissé en sortie d’un virage et a chuté dans une ravine pour venir percuter la pile d’un pont. Le pilote et son copilote n’ont pas été blessés.

Réhane Gany était engagé ce week-end sur le Rallye du Touquet 2023, épreuve du championnat de France FFSA. Le jeune prodige réunionnais se trouvait en deuxième position de sa catégorie au terme de la cinquième spéciale, à mi-chemin de la course.

Mais la sixième spéciale a été fatale pour l’équipage de la Peugeot 208 Rally 4. Réhane Gany a été piégé par une route glissante et a chuté dans un fossé à la sortir d’un léger virage. Sa voiture s’est encastrée sous un pont.

Le pilote et son copilote ne sont pas blessés. Le Réunionnais s’est exprimé suite à l’accident.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJO – 500 jours
Article suivantLebon en argent, Gaboriaud en bronze
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici