Un drame a endeuillé samedi après-midi la 50e édition du rallye national d’Autun (Saône-et-Loire), comptant pour le championnat de France des Rallyes VHC (Véhicule Historique de Compétition).


Le pilote âgé de 66 ans a perdu la vie dans un accident sur la spéciale de Larochemillay, au lieu-dit Montvernot, après que sa voiture, une Subaru Impreza STI, ait percuté un arbre à la suite d’une sortie de route.
Sa copilote, grièvement blessé, a quant a elle été héliportée en urgence sur un hôpital de la région.
Sur leur page Facebook, les organisateurs ont rendu hommage au pilote Jean-Marc Plisson et à sa copilote. “Toute l’équipe de l’ASA Morvan souhaite apporter son soutien à la famille et aux proches de Jean-Marc Plisson. Nous pensons très fort à Pascale, sa copilote et lui souhaitons un bon rétablissement“.
La copilote, grièvement blessée et dont l’état de santé « n’était pas très rassurant » lors de sa prise en charge, a été héliportée au CHU de Dijon.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa Réunion rafle tout !
Article suivantDaniel Sangouma : « Il faut monter un commando Equipe de France »
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici