Alors qu’il était lancé le défi de traverser la Manche à la nage, le Réunionnais a été contraint d’abandonner. Les conditions de mer et météo ne lui ont pas permis de continuer.
Le challenge s’est donc transformé en calvaire pour Malo Lavocat. L’Entre-Deusien s’était élancé hier depuis l’Angleterre afin d’être le premier Réunionnais à traverser la Manche à la nage. L’athlète estimait qu’il allait lui falloir 18h pour relier les deux côtes.
Malheureusement, la nature n’aura eu aucune pitié pour ses rêves et ses heures d’entraînement. Après 4h de nage, il a été contraint d’abandonner en raison de la force des courants et du vent.
Le jeune ne semble toutefois pas disposé à renoncer à son défi.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa France vice-championne d’Europe junior
Article suivantTour Auto : les rookies sont de sortie
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici