C’est une grosse déception pour le judo Français avec la défaite de Teddy Riner en quarts de finale au Japon lors des JO de Tokyo. Battu par le numéro 1 mondial, le Russe et vice-champion du monde 2021, Tamerlan Bachaev. Teddy Riner peut encore espérer le bronze dans la catégorie des plus de 100 kilos.

Teddy Riner vient de s’incliner ce vendredi dès les quarts de finale en judo. Son rêve de décrocher un troisième titre olympique consécutif s’est envolé. Il lui reste cependant une chance de décrocher le bronze ce midi, heure de La Réunion.
7ème journée des Jeux Olympiques de Tokyo 2021, Teddy Riner vient de perdre en quarts de finale des +100kg. Il était opposé au numéro 1 mondial russe et vice-champion du monde 2021, Tamerlan Bachaev.
Après deux premières victoires faciles, le judoka français a encore une chance de décrocher la médaille de bronze en repêchage ce vendredi à midi, heure de La Réunion.

Photo : Capture d’écran TV sports

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMichel Bourez confiant pour 2024
Article suivantLe Réunionnais Guillaume Chaine en or
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici