Après le retour d’une compétition de surf en novembre 2022 en présence des membres de la WSL (World Surf League), LEU TROPICAL SURF TEAM poursuit son action cette année avec le « Saint-Leu Surf Challenge » au sein du dispositif de réduction du risque requin « Water Patrol EPI ».

Les 70 meilleurs surfeurs et surfeuses de cette vague « World class » de La Réunion, tous d’un niveau national et international, vont s’affronter à coups de rollers, flotters, carves, airs et autres tubes sur la célèbre gauche de l’ouest. Un excellent spectacle est attendu sur le front de mer.
Matéo Poulot, ancien sociétaire de l’équipe de France et vainqueur de l’Open surf 2022, vendra chèrement son titre contre les talents du surf réunionnais.
Le LTST organise cette manifestation en partenariat avec la ville de Saint-Leu, la Ligue Réunionnaise de Surf et le Centre Sécurité Requin, dans l’objectif d’organiser un évènement majeur en juin 2024.

Photo Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMaxime Huscenot remporte le Pantin Pro
Article suivantUne Coupe du Monde festive à Saint-Paul
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici