Ce mercredi 19 avril 2023 au Lycée Agricole de Saint Joseph, Yves Ethève, Président de la Ligue Réunionnaise de Football et Emeric Bigot, Responsable Sponsoring et Partenariats à Orange Réunion/Mayotte ont procédé à la remise des équipements « Nike » aux vingt-deux filles du Centre de Préformation Féminin de Football.

C’était une journée remplie d’émotions ce mercredi à Saint-Joseph où les équipes du Centre de Préformation Féminin de Football ont reçu leurs équipements en présence du président de la ligue de football et du responsable sponsoring d’Orange. Pour Yves Ethève, Président de la Ligue Réunionnaise de Football: « Je me réjouis toujours du partenariat mis en place avec Orange Réunion dans le cadre de l’accompagnement du football féminin au Centre de Préformation Féminin de Football basé à la Réunion et financé par le Conseil Départemental, la Fédération Française de Football et bien évidemment par la Ligue Réunionnaise de Football. L’apport de ces équipements permettra à ces jeunes filles de pouvoir s’épanouir dans leur passion et ainsi développer leurs qualités sur le terrain. Il est essentiel que toutes les filles soient habillées de la même façon pour ressentir le sentiment d’appartenance à une structure fédérale».

Pour Emeric Bigot, Responsable Sponsoring et Partenariats chez Orange Réunion/Mayotte : « Nous sommes dans la continuité de notre partenariat avec la Ligue Réunionnaise de Football et de notre soutien au football féminin à travers l’équipement des joueuses du Centre de Préformation de Saint Joseph. Notre volonté est d’encourager les filles dans leur pratique, afin qu’elles intègrent un pôle en Métropole à l’issue des deux années passées dans la structure. La remise de ces tenues leur permet ainsi de jouer dans de meilleures conditions et de s’épanouir ».

Photo DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentHuscenot et Defay sur la route des JO
Article suivantLa saison de rallye démarre à Saint-Joseph
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici