Pendant le mois d’octobre 2021, la Ville de Saint-Paul décide de mettre le sport au service de la santé en organisant son « Octobre Rose » à la piscine Josselyn-FLAHAUT de Plateau Caillou.

Tous les dimanches de ce mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, des activités aquatiques seront proposées à la gente féminine, à partir de 16 ans et sous réserve d’inscription. La commune applique également le protocole sanitaire actuel conforme à la réglementation édictée par l’État dans sa stratégie de lutte contre la Covid-19. Les places sont limitées. Il faut donc vous inscrire obligatoirement au 0262 34 69 22. Vous pourrez aussi vous renseigner à ce numéro.
Aquabike, aquagym, découverte de la natation artistique, nage avec palmes, seront au programme des sessions prévues les 3, 10, 17 et 24 octobre au centre nautique de Plateau Caillou. L’accès aux bassins et aux activités se feront selon les conditions habituelles d’ouverture et d’accueil du public.
La Ville de Saint-Paul souhaite, grâce à ce projet, accentuer la campagne de sensibilisation de lutte contre le cancer du sein dans le but de mettre à l’honneur les femmes qui ont traversé cette épreuve. L’objectif est également de reprendre une activité sportive, en douceur, dans un cadre agréable et convivial.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAlice Lemoigne troisième en Californie
Article suivantSS Jeanne d’Arc : deux jeunes blessés lors d’un entraînement
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici