Le jeune Réunionnais Harisson Marcelin, originaire de la ville du Port et évoluant actuellement à l’AJ Auxerre intéresse grandement l’AC Milan. Des négociations seraient en cours pour un transfert avoisinnant les 10 millions d’euros. Des clubs anglais seraient aussi sur les rangs.

Harisson Marcelin, né au Port le 12 février 2000, pourrait bien voir sa jeune carrière décoller en flèche. À peine âgé de 19 ans, le jeune Réunionnais de l’Aj Auxerre serait sur les tablettes d’un club italien, le Milan AC où vient de signer un certain ZlatanIbrahimovic ! Titulaire en charnière centrale depuis le début de la saison avec son club de Ligue 2, il compte 14 titularisations sur 15 matches. Avec son gabarit particulièrement imposant, 1,97m pour 82 kg, il a aussi été observé par des club anglais.

Les club étrangers ne sont pour autant pas les seuls à avoir détecté le talent du jeune réunionnais. En effet, mercredi dernier, l’AJ Auxerre aurait reçu une offre de l’AS Monaco pour le jeune défenseur central auxerrois. Le prix de son transfert pourrait atteindre les 10 millions d’euros rapporte France Bleu.

Photo DR

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJournées sportives à Saint-Paul
Article suivantLe basketteur Kobe Bryant décède dans un accident d’hélicoptère.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici